Leader en patron de la Liga et qualifié haut la main pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, FC Barcelone a réalisé une première partie de saison parfaite. Pas de quoi cependant empêcher les Blaugranas de recruter cet hiver. Et de quelle manière ! Philippe Coutinho a débarqué en provenance de Liverpool contre 160 millions d’euros (bonus compris), tandis que Yerry Mina a rapidement suivi le pas.
Après avoir rencontré ses nouveaux coéquipiers hier et mis mal à l’aise Ousmane Dembélé, le défenseur a été officiellement présenté ce samedi au public du Camp Nou. Un moment très spécial qu’a honoré le Colombien de la plus belle des façons. Ce dernier s’est en effet arrêté au sortir du vestiaire, s’est déchaussé, avant de fouler la pelouse pieds nus. De quoi ravir les fans catalans, qui lui ont offert une belle ovation en retour. Magnifique.
LE GESTE MAGNIFIQUE DE MINA :
Une véritable tradition pour le néo-Barcelonais, héritée de son passage au club de Santa Fe en Colombie et qu’il avait ensuite réédité lors de son arrivée à Palmeiras. En un mot : respect.
Ohmygoal