«Des promoteurs m’ont contacté pour des combats. Mais pour que ça soit clair dans la tête des gens, Siteu a peur de m’affronter. Donc il ne faut pas le lister parmi mes potentiels adversaires. C’est un lutteur qui cherche la facilité. Un promoteur m’a appelé et proposé un combat contre lui. Je lui ai dit être prêt, et qu’il aille voir si Siteu l’est.
Mais le promoteur ne m’est pas revenu. Je me suis alors dit que Siteu a rejeté l’offre. Le cas échéant, il a peur de moi et ne veut prendre le risque de m’affronter. Malick Niang, un promoteur, me l’avait proposé la saison passée. S’il avait donné son accord, on allait faire la présentation ne notre combat lors du choc Siteu/Gouy Gui. A mon avis, c’est du côté de Malick Niang que ça a calé.
Lui seul peut donner les raisons de son refus. Il avait donné beaucoup de raisons pour expliquer son absence dans l’arène : qu’il était malade après sa défaite de 2014, face à Ama Baldé, que tout ce qu’il voulait, c’est que le promoteur Gaston Mbengue lui paye son argent, pour qu’il aille voir ailleurs. Tout ça ne me lie pas.»