Lundi matin, Kingsley Coman a été placé en garde à vue. L’attaquant du Bayern Munich a été entendu dans une affaire de violences conjugales à l’encontre de son ex petite-amie. D’après Europe 1, lesdits faits de violences auraient été commis au domicile de la jeune femme. Coman a été interrogé par la police à Chessy, en Seine-et-Marne. Mardi, Europe 1 annonçait que « selon les premiers éléments de l’enquête, une dispute aurait éclaté au sein du couple à propos d’un gros contrat publicitaire qui aurait échappé au joueur. »
L’Équipe nous a également livré plus de précisions quant à cette dispute. Le quotidien français expliquait dans son édition de mercredi que l’ex-compagne de Kingsley Coman aurait subtilisé les codes de son compte Instagram pour se mêler de certains gros contrats publicitaires. Elle aurait ensuite supprimé ce même compte. Le joueur du Bayern s’en serait aperçu et aurait perdu son calme tout en se montrant violent.
La désormais ex-compagne de Kingsley Coman a également réagi sur Instagram à travers des posts assez étonnants. Si Sephora Goignan a bien supprimé toutes ses photos en compagnie de l’international français, elle a – semble-t-il – une autre version des faits. Voyez plutôt.
Kingsley Coman a reconnu les faits après quelques heures d’audition. Il a été remis en liberté et sera jugé dans les prochaines semaines lors d’une audience en CRPC (Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, soit en plaidé-coupable).
ohmygoal