Gana Gueye et Keïta Baldé, ces lions qui affolent déjà le marché des transferts

Gana Gueye et Keïta Baldé, ces lions qui affolent déjà le marché des transferts

Leurs noms font les Unes des sites spécialistes des transferts. L’attaquant vedette de la Lazio de Rome Diao Baldé Keita s’avère de jour en jour être la grande vedette de ce marché des transferts au côté du teigneux milieu de terrain d’Everton et de surcroît son coéquipier en sélection nationale, Idrissa Gana Guèye.

Gana Gueye et Keïta Baldé, ces lions qui affolent déjà le marché des transferts

Keïta Diao Baldé, annoncé dans un premier temps en Premier League, le jeune international sénégalais, sous contrat avec le club de la capitale italienne jusqu’en juin 2018, serait finalement tenté de rejoindre le Milan AC. En effet, comme l’affirme l’édition du jour du quotidien italien Corriere Dello Sport, qui en fait sa Une ce mercredi, les septuples champions d’Europe, résolus à retrouver leur lustre d’antan, insisteraient auprès des dirigeants de la Lazio afin de s’attacher les services de la pépite sénégalaise.

Des informations confirmées par la Gazetta Dello Sport dans la foulée qui révèle que les Lombards voudraient boucler l’affaire dans les prochaines semaines avec un prêt de six mois accompagné d’une option d’achat qui s’élèverait à 25 millions d’euros. Toutefois, et selon Sky Sport, les Biancocelesti n’ont pas l’intention à l’heure actuelle de se départir de leur joyau et exigeraient des clubs intéressés, un chèque d’un montant minimum de 35 millions !

Du côté d’Idrissa Gana Guèye c’est un autre grand du championnat anglais qui est venu se positionner à savoir Arsenal d’Arsène Wenger. Sous ce rapport, The Sun rapporte que le milieu terrain sénégalais pourrait effectivement ne pas durer chez les Toffies avec Arsenal qui prépare une offre de 5,3 milliards de Fcfa pour attirer le joueur. Vu comme le prochain «Ngolo Kanté», Idrissa Gana Gueye a une capacité énorme quant à ce qui est de ratisser large dans l’entrejeu, un atout prisé en Angleterre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici