Gamou 2021 : Sokhna Aida Diallo déploie des cuisines à travers le Sénégal

Avec l’intention de magnifier la descente de la meilleure des créatures, Mouhammed, Sokhna Aida Diallo a distribué avec générosité des centaines de bœufs aux dignitaires religieux des différentes confréries ainsi qu’à de nombreux daaras coraniques.

Afin d’étendre la miséricorde propre à ce jour, elle a également prévu d’installer des “cuisines” dans le pays, comme à Dakar et à Mbour.

La pieuse dame a de plus recommandé à ses disciples la lecture du noble Coran et la récitation des khassaïdes afin de magnifier cette sainte nuit.

Comme de nombreux dignitaires religieux, Sokhna Aida Diallo a choisi la demandé à ses talibés de fêter le Gamou chez eux, à cause de la pandémie. Elle-même célèbrera le Gamou avec ses proches, notamment Sokhna Bator Saliou et Sokhna Adja Saliou, ses co-épouses.

L’édition 2021 du Gamou chez Sokhna Aida Diallo promet d’être portée à un niveau inégalé, en communion avec l’ensemble des musulmans. La pieuse dame suit en cela les enseignements de Cheikh Béthio, son guide, qui a lui-même reçu la recommandation de Serigne Saliou Mbacké de célébrer le Maouloud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici