Gamou 2016…Wade est très pauvre, il n’a pas sorti un seul sou…

wade-vieux-pauvre-1

Que se passe-t-il chez Wade ? L’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, n’a pas été généreux vis-à-vis des foyers religieux du Sénégal, lors de la célébration du Gamou ou Maouloud qui commémore la naissance du Prophète de l’Islam (PSL).

L’ancien président du Sénégal, Abdoulaye Wade, jadis très généreux, n’a pas déboursé un seul sou. Il n’a rien donné aux délégations du PDS qui se rendaient dans les différents foyers religieux.

Notre ARI (agent de renseignements infiltré) a joint ses sources à Tivaouane, Thiénaba Seck, Médina Baye, Médina Gounass et Ndiassane, les délégations du parti libéral ont laissé les marabouts sur leur faim. Et c’est la première fois que cela se passe depuis que Wade a quitté le pouvoir.

Entre 2012 et 2014, le président Wade a envoyé des enveloppes « fournies » dans les foyers religieux lors des Magal et gamous…

Mais depuis 2015, rien du tout. Wade a fermé le robinet…Ou du moins, son fils qui est sorti de prison et qui a repris les rênes des finances du PDS, a fermé le robinet ?

Wade est un talibé traditionnel qui connait les rouages mais son fils, Karim Wade est un talibé occasionnel qui ne respecte aucun protocole…

Et Karim a fermé tout…Il n’a rien donné aux délégations du PDS qui devaient se rendre dans les foyers religieux. Oumar Sarr, le coordonnateur du PDS n’a pas assez d’argent pour couvrir les frais des délégations.

Figurez-vous que les délégations du PDS se sont prises en charge…

Wade ne sait rien de ce qui se passe…Il est trop vieux !

Karim serre la ceinture…Il pense à son héritage comme le bon toubab !

Et pendant ce temps, le PDS se meurt…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici