Gamou 2016…Macky Sall le héros

macky-marème-gagnent-marabouts

Le Maouloud ou Gamou 2016, commémorant la naissance du prophète de l’Islam (PSL) a vécu à travers tout le Sénégal. Et dans tous les foyers religieux, il était question de prières, de récitals du Coran, de Ziar (recueil dans les mausolées des guides religieux disparus)…Mais aussi de Macky Sall…

Tous les foyers religieux, sans exceptions, ont parlé de…Macky Sall, le président de la République. Tous les marabouts, après avoir remercié Dieu, le prophète et leurs disciples, ont félicité le président Macky Sall pour sa politique de modernisation des cités religieuses.

Et tous ces chefs religieux, de Tivaouane à Médina Baye, ont fait l’éloge du président Macky Sall en ces termes : « Aucun président du Sénégal n’a fait mieux que Macky dans la modernisation des foyers religieux »…

Macky le héros

Depuis son arrivée en 2012, Macky a lancé un programme de modernisation des grands foyers religieux.

A Touba, il a initié et mis en œuvre l’autoroute « Ilaa Touba ». A Tivaouane, Thiénaba Seck, Médina Baye, Médina Gounass, Ndiassane, le président Macky Sall a entrepris de gros œuvres de constructions.

« Et il n’a pas fini » selon son service de communication. Car « le président va moderniser tous les foyers religieux du Sénégal, du Sud au Nord et d’Est en Ouest » ajoute la communication du Palais…

Et hier dimanche, jour du Maouloud ou Gamou, Macky a été à l’honneur dans tous les grands foyers religieux du Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici