La gambienne Fatou Camara est recrutée par la Tfm

n effet, nous tenons de sources concordantes que la journaliste Gambienne Fatou Camara fait désormais partie du personnel de la Tfm.

Comme en atteste l’image de dakarposte, elle a trouvé des plages de convergence avec l’une des pièces maîtresses de la télé de Youssou Ndour nous voulons nommer le contesté Bouba.

Selon nos informations, la télé de la star interplanétaire entend créer un « link » avec nos parents Gambiens. Ainsi, il revient à Fatou Camara de réaliser des interviews avec des personnalités de son pays entre autres reportages.
Elle interviendra dans Yeewuleen ou Dakar Ne Dort Pas…

Le but étant de mieux huiler les relations entre les deux pays qui en réalité ne forment qu’un parce que liés depuis des lustres par l’Histoire.

Pour ceux qui ne connaissent Fatou Camara, elle en a vu des vertes et des pas mûres sous le règne de Jammeh. Elle a eu à se faire emprisonner par l’homme fort de Kanilaye. C’est à sa sortie de prison qu’elle s’est exilée sur la pointe des pieds aux USA.
Assez engagée, la bonne dame a été à l’avant garde de ce qu’on peut appeler le combat pour le départ de Yaya Jammeh.
Via son blog, Fatou Camara ne cessait de « dégainer  » pour tirer sur Jammeh et son régime.

Il revient en outre à Dakarposte qu’elle a fait son come back. D’ailleurs, elle va cumulativement animer une émission sur la télévision nationale Gambienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici