GAMBIE : Tous les biens de Yahya Jammeh saisis... –

GAMBIE : Tous les biens de Yahya Jammeh saisis…

Après avoir annoncé, l’année dernière, la vente des biens immobiliers de l’ancien président Yaya Jammeh, le gouvernement gambien passe à la vitesse supérieure. Lors d’une conférence de presse, il a été annoncé la saisie de tous les biens de Yaya Jammeh (biens mobiliers, immobiliers et comptes bancaires inclus). Il n’est pas le seul visé, son collaborateur et ami, l’homme d’affaires libanais Mouhamed Bazzi est également concerné. Il a vu tous ses biens confisqués par l’Etat gambien. Cette annonce fait suite à la remise du rapport de la Commission d’enquête sur les crimes économiques commis dans le pays sous le régime de l’ex-président.

A propos Mamadou SECK 12691 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.