Le président Yahya Jammeh est un bandit de grand chemin. C’est la presse de son pays qui l’a dit. Le site internet « freedomnewspapers » a révélé une liste de 14 filles toutes anciennes maitresses du Chef de l’Etat. D’ailleurs, selon la même source, la tête de liste pourtant mariée, a eu un enfant avec Yahya.
1-Lieutenant Mariama Jarju
Maitresse de Yahya Jammeh, le lientenant Mariame Jarju était mariée à l’Adjudant d’armé Buba Darboe. Elle avait un petit garçon avec Yahya Jammeh avant son assassinat secret commandité par le dictateur. Le petit garçon est une copie conforme du dictateur Jammeh.
2-Lieutenant Mariama Camara
Lieutenant Mariama Camara est une femme officier mariée. Elle était aussi la petite amie Yahya Jammeh. Son mari a eu vent de ses relations amoureuses avec Yahya, car ce dernier a découvert des textos entre son épouse et le président Jammeh. Lorsque cette information a commencé à faire le tour du pays, Jammeh a commandité l’assassinat de ce couple. Jammeh ne voulait pas que le public sache que lieutenant Mariama Camara avait des problèmes avec son mari à cause du chef d’État. C’est le caporal Malick Boye qui a été recruté par Jammeh pour éliminer ce couple.
3-Major Mama Njie : Elle vit en Allemage présentement.
4-Lance Corporal Anta Mbye : Une maitresse de Yahya Jammeh qui a vécu au Palais « States House ».
5-Sarjo Susso : Elle est Agent de NIA détaché à State House. Elle était garde du corps de Jammeh. Elle vit aujourd’hui en Angleterre.
6- Lieutenant Nyimassata Sanneh : Elle était la préférée de Yahya. Chaque jour, c’est elle qui préparait le thé pour Jammeh. Elle vit aux Usa
7-Lance Corporal Isatou Sanyang : Elle est en Suède
8-Lance Corporal Josephine Sambou : Elle est en Angleterre
9-Amie Jeng : Agent NIA.
10-Adama Jagne : Garde du corps de Yahya
11-Captain Angela Gomez :
12-Captain Amie Jammeh : Elle était présentement détachée auprès du Vice president Aissatou Ndiaye Seydi comme garde du corps
13-Lieutenant Serandou Gassasma :
14-Ross Conteh : Elle est en service à Yundum Army barracks
pensons plutot a notre senegal plein de tuerie et d’indiscipline chronique et laisser les gambiens et vous gambien essayer d’oublier le passé en batissant le futur sinon vous risqerez de sombrer dans une misere noire
Pensons plutot a ce qui se passe au Sénégal, cette tuerie et cette indiscipline chronique sans fin et vous Gambien essayer d’oublier le passé en batissant le futur de votre pays avant qu’il ne sombre dans la misere.
cela nous rapporte quoi en fait
la vie privée des autres ne doit en aucun cas nous interesser