Accueil Actualité Gambie: Après le décès du fils d’Adama Barrow, ses collaborateurs réagissent

Gambie: Après le décès du fils d’Adama Barrow, ses collaborateurs réagissent

Sur la page Facebook du vainqueur de la dernière présidentielle en Gambie, plusieurs messages ont été enregistrés à la suite du décès de son fils Habib Barrow, qui était âgé de 7ans. Parmi ces messages de compassion, il y a ceux des collaborateurs d’Adama Barrow. Ils ont réagi sur la page officielle Facebook d’ Adama Barrow:

« C’est avec un profond regret que nous apprenons la mort de Habib Barrow, 7 ans (2010-2017). Quel triste événement qui s’est produit le dimanche 15 janvier à serre kunda. Nous prions le tout-Puissant Allah d’accorder la paix éternelle à l’âme de Habib. Nous adressons nos sincères condoléances au président élu Adama Barrow et à sa famille pour cette perte tragique et pour les exhorter à prendre le réconfort dans la miséricorde infinie d’Allah, de qui nous sommes venus et par qui nous allons tous y aller. Nous restons profondément lésés et nous continuons à prier pour l’âme disparue. Amen. », peut-on lire sur la page officielle facebook du nouveau président de la Gambie.

1

En guise de rappel, c’était le dimanche 15 janvier que Habib Barrow avait rendu l’âme. Le petit garçon avait à peine 7 ans lorsqu’il est passé de vie à trépas. Une disparition tragique qui a énormément affecté Adama Barrow ainsi que toute sa famille.

Le président sortant Yahya Jammeh refuse toujours de quitter le pouvoir, malgré les appels de la CEDEAO et de l’union africaine qui l’exhortent à respecter le verdict des urnes et de se conformer aux principes de la démocratie. Visiblement, l’investiture d’Adama Barrow qui est prévu le 19 janvier prochain patauge dans une incertitude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

lonase bet