GABON : La femme d’Ali Bongo demande le divorce

ali bongo et sa femme

Le Président du Gabon a deux femmes avec des vies très différentes. Celle qui vit dans le palais présidentiel et l’autre qui est sur le bien-être.

Devinez qui est malheureuse et veut divorcer? Le président Ali Bongo Ondimba a vécu à L.A. quand son père était le président. Il a rencontré une femme nommée Inge en 1991 et l’a épousée 3 ans plus tard. Ils ont eu 3 enfants et vivaient luxueusement. Entre jets privés, hôtels, cuisiniers, les œuvres, tout y passe.

En fait, en 2006, Inge a été présenté sur un spectacle VH1 – «Vraiment Rich Real Estate ‘- où elle enchère de 25 $ mil sur une maison de Malibu. Mais alors que le père d’Ali est mort et il est devenu président du Gabon, une fonction qui l’obligeait à retourner dans son pays natal.

Inge le suivit, mais affirme que sa vie était un cauchemar. Elle dit que des féticheurs convaincus par son mari qu’elle était folle et par conséquent, elle a été battue, mutilée et enlevée.
Inge a échappé et revint à L.A. Ali a épousé une autre femme et Inge, dit-il la coupa complètement financièrement. Inge dit qu’elle n’a pas reçu un sou depuis 2008.

Avance rapide jusqu’en Septembre 2015 … Inge, qui dit qu’elle vit sur le bien-être, a demandé le divorce. Dans les documents juridiques – obtenu par TMZ – Inge dit qu’elle et son fils de 16 ans vivent avec 524 $ par mois de l’aide publique. Elle demande la garde et la pension alimentaire.
Il y a un dilemme évident – les tribunaux de Californie vont avoir un problème pour obtenir la compétence sur le président d’un pays africain.
Mais Ali peut avoir un problème, aussi. Il a épousé une femme beaucoup plus jeune, Sylvia Valentin, et il semble que la polygamie peut être un problème.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici