Une femme kényane poussée surement par l’amertume a menacé son marabout après que ce dernier lui ait promis un mari en 2016. Et 2017 a déjà pointé mais, elle est là toujours célibataire. Aucun homme ne lui a toujours pas demandé la main, malgré les agissements mystiques de son marabout.
La femme célibataire en quête de mari, a reçu une liste de besoins par le marabout identifié comme étant Abdalla Koka, afin faire de réaliser son travail pour que le mariage devienne une réalité. La liste comprenait des fourmis, une poule, la poussière d’un bus moderne pendant qu’il traverse le ville de Voi, et le véhicule devait être conduit par un conducteur assez particulier selon ses critères.
Elle a posté une vidéo assez drôle en ligne narrant comment elle a rempli ses exigences bizarres, dans un effort de quitter le vie de célibat, mais rien n’a changé.
La vidéo aurait été enregistrée trois jours avant la fin de l’année 2016, quand elle a constaté que ses efforts n’ont pas payé, et qu’elle n’avait aucun mari dans son viseur.