EL hadji Diouf porte la candidature de Mbaye Diouf Dia à la tête de la fédération. Beaucoup d’autres pointures issues de la génération 2002 portent le même challenge et même des joueurs actifs dans l’équipe ne cachent pas leur souhait de voir cet éminent dirigeant prendre les choses en main.
A la tête du Comité pour le renouveau du football sénégalais, El Hadji Diouf supporte la candidature de Mbaye Diouf Dia. Venu assister au gala de l’amitié, l’icône de la génération 2002 a saisi l’occasion pour apporter son soutien au président du club Mbour Petite Côte. « Il faut remercier Mbaye Diouf Dia pour le travail qu’il est en train d’abattre. Avec lui, il y a de l’espoir parce que grâce à son talent managérial, il a prouvé avec la petite catégorie qu’il est l’homme qu’il faut pour le football moderne.
C’est pourquoi, nous sommes venus pour lui dire que nous sommes derrière lui. Aujourd’hui, le Sénégal a besoin d’un changement. Le comité de renouveau que nous dirigeons est en phase avec le programme de Mbaye Diouf Dia. C’est vrai que nous ne votons pas mais beaucoup de clubs sont derrière nous », a déclaré l’international sénégalais.