Voilà qui risque de faire hurler de joie les fans de l’équipe concernée et rendre vert de rage ceux qui espéraient voir Antoine Griezmann rejoindre leur club. Alors que l’International français, buteur vendredi soir contre le Pays de Galles, est l’un des joueurs les plus courtisés de la planète football puisque de très grands clubs cherchent à le recruter en vu de la saison prochaine. Cependant, l’attaquant des Colchoneros aurait d’ors et déjà fait son choix.
En effet, c’est sur Twitter que le frère d’Antoine Griezmann, Théo, a accidentellement révélé quelle serait la prochaine destination du joueur de l’Atletico Madrid la saison prochaine. Ce dernier a en effet, publié une photo du stade d’Old Trafford avec des émojis en train de prier ce qui signifierait donc que l’International français signerait en faveur de Manchester United après son transfert avorté lors du dernier mercato estival. Il retrouverait donc son ami Paul Pogba chez les red Devils. Voici d’ailleurs le fameux tweet du frère de « Grizou » :
Ce serait un joli coup réalisé par José Mourinho qui cherche encore à renforcer son secteur offensif malgré les très bons résultats de son équipe depuis le début de la saison. Pour autant, ce ne sera pas si simple car les autres prétendants de l’International pourrait bien revenir à la charge après avoir vu ça et donc surenchérir. En tout cas, sa préférence est clairement affiché en faveur des red Devils.
Quand Antoine Griezmann refusait de serrer la main de Raphaël Varane à Clairefontaine après que le Real ait battu l’Atletico une 2ème fois en finale de la Ligue des champions :
Alors Antoine Griezmann va-t-il réellement signer à Manchester United la saison prochaine ou bien ce tweet n’a-t-il rien à voir avec ça ? En tout cas, cela aura au moins eu le mérite de relancer les spéculations autour de l’avenir du Colchonero.
planetefoot