Lors d’une visite à des journalistes du site Konbini, le président Français, François Hollande s’est laissé aller à quelques confidences. Bien qu’il aime le Nutella, il assure que ce n’est pas son astuce anti-déprime.
Contrairement à ce que beaucoup pensent, François Hollande est un roi de la blague. Ses proches confirment cela. L’acteur Fabrice Luchini a confié il y a quelques mois que le président Français a même le sens de la dérision « Je l’ai vu quelque fois cet été. Il est venu avec une femme, on a dîné. Il fait des bonnes blagues, mais aussi des mauvaises. Les meilleurs blagues de François Hollande, c’est quand il joue sur sa dépression personnelle »
Hollande a encore une fois de plus prouvé qu’il savait faire preuve d’humour, lors d’une visite dans les locaux du site Konbini. Une jeune femme lui a posé une question assez personnelle sur son astuce pour combattre une dépression passagère. Après un sourire, le pensionnaire de l’Elysée a précisé qu’il n’allait pas chercher son pot de Nutella pour le vider. « Je ne suis pas dans la boulimie, ça se voit ? » explique-t-il, et qui, au passage, s’est moqué de de son embonpoint. Il ajoute « C’est de se dire que ce qu’on fait est quand même bien et juste. Mais je ne mange pas pour ça »
Pour finir, il a évoqué les attaques dont il a fait l’objet durant tout son quinquennat. « Être attaqué fait partie de la fonction présidentielle », rappelle-t-il. Mais pour lui, il n’a pas le sentiment d’être détesté.