Récemment à la tour Eiffel à Paris, Cristiano Ronaldo s’est entretenu avec ses fans de la France après avoir remporté le Ballon d’Or 2017. Le portugais a été chaleureusement accueilli par plusieurs de ses jeunes supporteurs au gala de ‘France Football‘.
Alors qu’il répondait aux questions de David Ginola, Cristiano Ronaldo a évoqué son avenir avec le Réal Madrid. Un jeune parisien lui a demandé quand est ce qu’il comptait jouer au PSG, la star du Real Madrid a répondu sans détour: « Un départ au PSG ? Je suis heureux au Real Madrid. Je voudrais rester si c’était possible », a-t-il lâché dans des propos rapportés par L’Equipe. Nasser Al-Khelaïfi est donc désormais prévenu sur les intentions de la star du Real Madrid.
Cependant, selon le quotidien espagnol Diario Gol, le Real Madrid souhaite se renforcer lors du prochain mercato. Et d’après le média, la maison blanche cible Mauro Icardi. Après mûre réflexion, Florentino Perez aurait fixé l’attaquant de l’Inter Milan en priorité absolue, devant des joueurs comme Kane ou Gabriel Jesus.
Icardi serait enclin à rejoindre les Merengue. Sauf que ce potentiel transfert ne plaît pas à tout le monde à Madrid, et notamment à Cristiano Ronaldo… Selon la presse espagnole, le Ballon d’Or 2017 refuse de voir débarquer l’international argentin au Real : « Je ne le veux pas », aurait-il lâché à des membres du vestiaire blanc. CR7 a peur que la force de caractère et l’égo d’Icardi ne lui fassent de l’ombre. Sentant son trône en danger, Cristiano Ronaldo aurait réclamé de la patience pour Benzema et Bale. Mais pas sûr que Florentino Perez l’écoute sur ce point, car le Real n’a plus le temps de tergiverser s’il ne veut pas connaître une saison sans titre.