S’il a déjà déboursé 222 millions d’euros pour s’offrir Neymar, le PSG rêverait toujours de Kylian Mbappé. Selon Le Parisien, la pépite de l’AS Monaco privilégierait désormais au départ pour le club de la capitale.
Depuis vendredi, le PSG tient sa fameuse top-star qu’il convoitait depuis plusieurs années. Mais malgré l’arrivée de Neymar et le départ de 222 millions d’euros dans les caisses du Barça, le club de la capitale n’a visiblement pas étanché sa soif.
Le plan du PSG
Et si l’opération peut paraître périlleuse, sinon impossible au regard du fair-play financier, le PSG, qui mise déjà sur la renégociation des contrats avec ses sponsors et les retombées marketing de l’arrivée de la star brésilienne pour rester dans les clous, a un plan en tête pour s’offrir un stratosphérique doublé, relaie le quotidien.
A lire aussi >> Neymar: pour la tour Eiffel, le PSG a payé 50 000 euros
Le club de Nasser Al-Khelaifi, compte tout d’abord vendre les joueurs dont il n’a plus besoin : Grzegorz Krychowiak, Jesé et Serge Aurier, pour récolter 60 millions d’euros qui s’ajouteront aux 16 millions obtenus avec la vente de Jean-Kevin Augustin.
Avec RMCSPORT