Le footballeur brésilien Jonas Pessalli décède dans un accident de voiture…

L’ancien joueur de football au SCO d’Angers Jonas Pessalli est décédé dans la nuit de dimanche à lundi dans un accident de la route. Il avait 26 ans et était père de trois enfants.

Le monde du football français est en deuil. Dans la nuit de dimanche 11 juin à lundi 12 juin, l’ancien milieu de terrain du SCO Jonas Pessalli a perdu la vie, rapporte le média régional Le Courrier de l’Ouest. Le Brésilien a été victime d’un accident de voiture survenu à Curitiba, une ville située dans le Sud du Brésil. Il était père de trois enfants.

Le jeune sportif de 26 ans a beaucoup bougé durant sa carrière : il a joué quelques mois à Luçon (National) avant de porter pendant quatre ans le maillot du SCO, de 2012 à 2016. Jonas Pessalli avait quitté le club français en janvier dernier pour rejoindre le club Parana.

Le SCO d’Angers lui rend un dernier hommage

Le club d’Angers a rendu hommage au joueur de football sur son site officiel. « Jonas était un homme attachant, d’une extrême gentillesse. (…) Le SCO envoie aujourd’hui une pensée très émue depuis la France, en direction du Brésil, et gardera de Jonas ce sourire et cette joie de vivre qui le définissaient si bien », peut-on lire dans le communiqué. En conclusion, deux mots en Portugais en guise d’adieu : « Adeus Jonas. »

closermag.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici