Football: Victime d’hypoglycémie, un joueur de Manchester United a été sauvé avec une banane. Photo

Partager

Victime d’une petite crise d’hypoglycémie, un défenseur argentin de Manchester United fait parler de lui. Il avait  surpris tout le monde jeudi lors des huitièmes de finale retour de la Ligue Europa. En effet, en plein match, Marcos Rojo, le défenseur du club mancunien, est aperçu en train de manger de la banane alors que l’horloge indiquait qu’il ne restait qu’une vingtaine de minutes à jouer. Pourquoi un tel geste du joueur?

  

En réalité, ce n’était pas un acte délibéré. Son acte est lié au fait qu’il est victime d’une fringale. L’incident est survenu peu après  le but des Red Devils par l’intermédiaire de Juan Mata (70e). Et comme son entraîneur connaît son état de santé, José Mourinho n’a pas perdu de temps. L’entraîneur de MU a alors fait le nécessaire pour soulager son joueur et éviter à son équipe toute déconvenue.

José Mourinho a épluché la banane, récupérée quelques secondes auparavant auprès de son staff, avant de la faire passer à Ashley Young, qui était en train de s’échauffer. Ce dernier l’a alors transmise à Rojo. Après avoir mangé la banane et retrouver sa forme, Rojo témoigne: « J’ai souvent été fatigué dans ma vie, et je sais ce que le corps réclame. Il peut avoir besoin de plein de choses ».

Le fait de remettre la banane au joueur n’est pas un acte de dérision.  Au contraire. « Là, le joueur a demandé une banane. Ce n’était pas pour se moquer de lui mais pour le respecter qu’on la lui a donnée», a expliqué Mourinho à l’issue de la rencontre.

Après avoir mangé la banane, tout s’est bien terminé pour l’international argentin. Il a pu terminer la rencontre auprès de ses partenaires.

Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com