Le coach du Psg a pris toutes ses dispositions sur les prochains matchs du Psg.« Nous allons donner le maximum au moment précis ». Il appelle aussi les supporters parisiens à se réunir autour de leur équipe pour vaincre l’Om et le Réal.
Selon les propos du coach Parisien, « l’Om et le Real de Madrid savent qu’ils doivent venir à Paris, mais ils ne savent pas ce qu’ils auront vraiment face à eux ».
Juste, il faut rappeler que le Psg a deux matchs à jouer avec l’Om: d’abord ce dimanche 25 février en ligue 1, ensuite ce mercredi 28 février en quart de finale le Coupe de France. Raison pour laquelle, Emery déclare que, » ce sont deux classicos pour lesquels nous allons nous préparer à fond et qui en plus, nous servirons pour préparer le match contre Real ».
Et par la suite, l’entraîneur s’est montré très confiant, « notre équipe est déterminée et convaincue, mais, elle le sera encore plus lors de ces rendez-vous ».
Le coach, pour montrer qu’il souhaite voir tous les supporters donner encore plus de chaleur sur les gradins laisse entendre que « c’est surtout au parc de prince, là où nous ressentons une grande force, que nous avons démontré que nous sommes capables de répondre présent ».
Senego