Foot : Voici la simulation la plus ridicule de l’année. Il détrône Neymar (vidéo) –

Foot : Voici la simulation la plus ridicule de l’année. Il détrône Neymar (vidéo)

Une incroyable simulation signée de l’attaquant de Palmeiras Deyverson, qu’il va être difficile de surpasser…

L’atmosphère était tendue jeudi soir à Sao Paulo, où Palmeiras recevait Cerro Porteño en seizièmes de finale retour de la Copa Libertadores. Vainqueur 2-0 à l’aller, les hommes de Luiz Felipe Scolari ont décroché leur qualification malgré leur défaite face aux Paraguayens (0-1).

Des Paulistes réduits à dix dès la cinquième minute, après un énième attentat de Felipe Melo, et qui ont même terminé à neuf, après le carton rouge, au bout du temps additionnel, de Deyverson, expulsé en même temps que le Paraguayen Marcos Caceres.

Un attaquant brésilien par ailleurs auteur de ce qui peut être considéré comme la pire simulation de l’année, lorsqu’il a fait semblant d’avoir pris en pleine tête un ballon lancé par un adversaire, alors qu’il est passé bien à côté…

A propos yankhoba SANE 72211 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.