Cela fait à peine trois mois que Neymar est devenu parisien que les rumeurs le donnant partant commencent à émerger. En effet, certains disent que si le Brésilien a rejoint le PSG, ce n’est pas pour y rester sur le long terme mais simplement pour pouvoir rejoindre le Real Madrid sans avoir à effectuer un transfert direct entre les deux ennemis de Liga : le Barça et la Casa Blanca.
Déjà très touché par les bruits expliquant un certain mal-être à Paris, ce qui avait provoqué ses pleurs en conférence de presse, celui qui a hier inscrit un doublé a cette fois-ci réagi tout autrement à une question sur un potentiel transfert. Alors que le journaliste n’avait pas encore fini de lui demander s’il était possible de le voir quitter le Paris Saint-Germain, il a lâché un cinglant : Vous êtes pénible avec ça », en quittant la zone mixte. Voyez plutôt.
QUAND NEYMAR QUITTE LA ZONE MIXTE APRÈS UNE QUESTION SUR LE REAL :
Lors de cette même soirée, Neymar est revenu sur l’état de forme de son équipe, et se veut patient : « Il faut garder les pieds sur terre. On sait très bien que tout ce qu’on fait lors de cette phase de poules ne comptera plus au tour suivant. On est dans une bonne période, mais il faut continuer. »