Dimanche dernier, le Real Madrid voyageait en Catalogne, non pas pour affronter le FC Barcelone, mais bel et bien la modeste équipe de Girona. Une rencontre largement à la portée des hommes de Zinédine Zidane… du moins sur le papier. Les Madrilènes ont en effet subi une grosse désillusion après avoir mené au score par l’intermédiaire d’Isco. Christian Stuani (54e), puis Portu, d’une sublime madjer (58e), ont permis aux locaux de l’emporter sur le fil (2-1) et de plonger le Real dans une situation bien délicate, à huit points du Barça.
Une rencontre qui a laissé entrevoir quelques tensions au sein du groupe de Zidane, à l’image de l’altercation entre Luka Modric et Marcelo. Auteur d’une perte de balle, le Brésilien a vu son coéquipier lui faire de sévères remontrances, comme le prouvent les images captées par Deportes Cuatro. « J’ai fo*iré ? Et toi tu n’as pas fo*iré ? », a alors rétorqué le latéral gauche. Une scène assez improbable qui en dit long sur le passage à vide que vivent les champions d’Espagne.
L’ALTERCATION ENTRE MODRIC ET MARCELO :
Les hommes de la Maison Blanche vont devoir se reprendre dès demain soir en Ligue des Champions, sur la pelouse de Wembley face à Tottenham. Un match capital dans la course à la première place du groupe H.