Foot: Un ancien joueur du PSG victime d’une incroyable arnaque

Avoir beaucoup d’argent peut parfois attirer de graves ennuis ! L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Grégory Van der Wiel, ne pourra pas dire le contraire. Le Néerlandais affirme en effet avoir été la victime d’une arnaque à grande échelle en Turquie.

Le footballeur, selon ses propres dires, aurait fait confiance à un homme d’affaires turc qui l’aurait dépouillé de près de… 4 millions d’euros ! Ce dernier l’aurait convaincu de financer des affaires sociales, avec la visite d’écoles et la rencontre d’enfants, mais très vite, les demandes ont pris un côté assez mafieux : « J’ai rencontré l’homme d’affaires Ümit Akbulut. Il m’a expliqué ses projets et ils me semblaient bons. Je lui ai fait confiance. Il m’a demandé d’investir, notamment pour faire venir le boxeur Floyd Mayweather Junior ou Justin Bieber. Il y avait toujours une raison pour que je paie plus. A un moment donné, je lui ai demandé quand j’allais récupérer mon argent. C’est là qu’il a exigé 600.000 euros supplémentaires, sinon je ne le reverrais pas. C’est la Turquie disait-il. » Un témoignage assez glaçant.

Depuis son arrivée à Fenerbahçe l’été dernier, on ne peut pas dire que l’ancien défenseur du PSG connaisse une franche réussite. Auteur de seulement 11 matchs, le joueur de 29 ans ne va donc pas mieux au niveau privé, lui qui vient de se faire dérober beaucoup d’argent. Il pourra toujours se consoler dans les bras de sa compagne, le mannequin belge Stéphanie Rose Bertram, avec qui il va avoir un enfant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici