Souleymane Camara a inscrit son 71ème but sous les couleurs du Montpellier Hérault Sport Club ce mardi lors des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue.
Buteur contre Guingamp (2-0) lors des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, l’ancien international sénégalais (Génération 2002), Souleymane Camara (71 buts), est devenu le deuxième meilleur buteur de l’histoire du Montpellier Hérault Sport Club, derrière Laurent Blanc qui en a marqué 84. Au micro de Canal+Sport, Camara n’a pas caché sa satisfaction, et tout dans la modestie.
« Ça fait plaisir de rentrer encore dans l’histoire du club, juste derrière un grand homme (Laurent Blanc). Je vais continuer à travailler. Ce n’est pas facile. On est là pour marquer des buts. Ce soir j’ai marqué, Casimir (Ninga) a également marqué. Je suis content pour l’équipe », a-t-il déclaré, selon footempo. « C’est vrai que l’on a une équipe très jeune. On est quatre ou cinq à être bien plus âgés. On essaye de parler aux jeunes, ce n’est pas facile, mais on essaye de leur donner des conseils, pour améliorer certaines choses ».