À trois jours de la finale de la Ligue des champions face à la Juventus Turin, la pression monte pour le Real Madrid. Les Merengue auront notamment l’opportunité de soulever un 12ème titre dans la compétition, pour ainsi rentrer encore un peu plus dans la légende du football. L’enjeu ne semble cependant pas paralyser Sergio Ramos, qui a une nouvelle fois saisi l’opportunité de charrier Gerard Piqué lors d’une interview accordée au journal madrilène AS.
Interrogé sur le nombre de personnes qui viendront avec lui à Cardiff, le défenseur espagnol a été l’auteur d’une déclaration savoureuse : « Quasiment 20 personnes. J’ai envoyé une place à Piqué mais il ne m’a pas répondu. » Une nouvelle pique adressée à son partenaire en sélection, quelques jours après l’avoir insulté pendant la célébration du sacre du Real Madrid en Liga. Espérons pour Ramos qu’il soulèvera le trophée avec son équipe ce week-end, sous peine de voir le Catalan s’en donner à cœur joie.
Piqué a évidemment affirmé sa préférence pour une victoire de la Juventus en indiquant : « Ce serait bien que Dani Alves gagne la Ligue des champions. » Vivement les retrouvailles entre Piqué et Ramos en sélection début juin !
Source: www.ohmygoal.co