Ce lundi 11 décembre, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions s’effectuait à Nyon, en Suisse. Et sans grande surprise, de nombreux chocs sont à venir dès le mois de février prochain. Après avoir hérité du FC Barcelone la saison passée, le Paris Saint-Germain n’a pas eu beaucoup plus de chance cette année encore, puisque c’est le Real Madrid qui fera face aux hommes d’Unai Emery.
Une double confrontation qui annonce un très grand spectacle et qui a forcément fait réagir les joueurs et le staff du club francilien. Thomas Meunier, Presnel Kimpembe ou encore Maxwell se sont exprimés tandis que du côté de la Maison Blanche, Toni Kroos s’est fait remarquer avec un tweet des plus simples.
LE TWEET DE KROOS :
« Bon tirage », avec ces deux mots, l’Allemand a provoqué de vives réactions. Pour certains, le milieu de terrain a ici fait preuve d’arrogance vis-à-vis du club parisien, pour d’autres qu’il jugeait qu’il s’agissait tout simplement d’une belle affiche de ballon rond. Kroos a-t-il fait preuve de maladresse ? Une chose est sûre, il n’en fallait pas plus pour voir les réseaux sociaux s’enflammer !