En difficulté en Liga cette saison, le Real Madrid pourrait bien faire sauter la banque et se renforcer au mercato d’hiver. C’est en tout cas l’un des souhaits de Sergio Ramos.
On connaissait le Sergio Ramos, défenseur, capitaine et également buteur, dans les grandes occasions, voici le Sergio Ramos …directeur sportif. Bien conscient des difficultés de son club, l’international espagnol aurait directement interpellé son président, Florentino Perez, afin qu’il renforce l’effectif madrilène cet hiver.
Mais le joueur ne se serait pas arrêté là car il aurait déjà en tête les trois cibles que devraient enrôler le Real Madrid.
Trois recrues réclamées
Selon Diario Gol, Ramos souhaiterait que le Real engage un gardien, à savoir Kepa Arrizabalaga, le portier de l’Athletic Bilbao, le défenseur central de Chelsea, David Luiz, annoncé depuis quelques semaines du côté des Merengue et enfin le buteur de l’Inter Milan, Mauro Icardi.
Autant dire que les Français du Real, Raphaël Varane et Karim Benzema, pourraient bien avoir du souci à se faire si les souhaits de leur capitaine sont exaucés…