FOOT: PSG-OM : Ce que Dimitri Payet a dit à l’arbitre au sujet de Neymar

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain a facilement disposé de l’Olympique de Marseille (3-0) au Parc des Princes. Malheureusement pour le club de la capitale, Neymar a été contraint de sortir sur civière après s’être tordu la cheville, tout seul. Un coup dur pour le PSG, qui a peut-être bien fait le bonheur de Dimitri Payet, dont le comportement pourrait être pointé du doigt ce lundi. Et pour cause, RMC vient tout juste de révéler une phrase lâchée par le Marseillais à l’arbitre durant la rencontre.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Dimitri Payet à l’arbitre, durant #PSG – OM : « Dites à Neymar de se calmer, sinon on va s’occuper de lui. » #PSGOM (RMC)

« Dites à Neymar de se calmer, sinon on va s’occuper de lui », a ainsi lâché l’international français, agacé par l’attitude de Neymar. Des mots confirmés par Thiago Silva, qui a fait part de son mécontentement en marge de la rencontre, au micro de Laurent Paganelli.

« C’est dommage qu’à la fin, on ait perdu un joueur très important pour nous. C’est dommage que Payet ait dit, devant l’arbitre, qu’ils voulaient lui faire mal. Et ça, ce n’est pas le foot ! Neymar, il est content de jouer. Des choses comme ça, ça arrive », déclarait-il, le regard noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici