FOOT : LE PLAN TOTALEMENT FOU DU PSG POUR GARDER MARCO VERRATTI

Ce début de mercato ne semble pas aller en faveur du PSG puisque le club de la capitale a bien du mal à attirer des joueurs du calibre d’Alexis Sanchez ou de Kylian Mbappé. Les rumeurs se multiplient, mais aucune d’elles ne se concrétisent pour le moment. Pire encore, certains joueurs auraient demandé à partir, dont Marco Verratti, qui serait désormais plus que jamais proche d’un départ vers le FC Barcelone.

L’Italien, qui s’est récemment entretenu avec le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, ne voudrait même plus revenir dans la capitale française tant que son transfert au Barça n’est pas acté. Après avoir discuté avec Lionel Messi dans le restaurant de l’Argentin à Ibiza, le Hibou a encore fait parler de lui vendredi dernier en posant, sourire aux lèvres, avec une édition du journal Mundo Deportivo sur laquelle était marqué « Cumbre Verratti » (« Réunion au sommet pour Verratti »).

Pour l’arracher aux Parisiens, le Barça serait d’ailleurs disposé à lâcher près de 100 millions d’euros. Mais le club de la capitale ne l’entendrait pas de la même oreille. Les dirigeants franciliens veulent encore convaincre Marco Verratti de poursuivre l’aventure au PSG. Selon les dernières informations du quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport, Paris voudrait tout faire pour recruter dans les prochains jours Andrea Belotti, révélation de Serie A avec le Torino.

Gazzetta : Le #PSG pourrait recruter Belotti pour convaincre #Verratti de rester. La clause à 100M€ ? Pas un problème. Le joueur intéressé.

Le prodige turinois de 23 ans, qui a fini 3ème au classement des buteurs avec 26 buts, est l’un des attaquants les plus courtisés d’Europe. Grand ami de Verratti, il pourrait être un argument de poids pour le persuader de rester au club. D’après les informations de Canal+, le Paris Saint-Germain aurait déjà transmis une offre colossale de 60 millions d’euros au Torino pour s’attacher les services du natif de Calcinate. Si le club italien se montre très gourmand et réclamerait 100 millions d’euros pour lâcher sa pépite, le PSG ne serait pas contre payer le montant demandé. Seul l’avenir pourra dire maintenant si cette démarche portera ses fruits et sera suffisante pour conserver le Hibou. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici