Foot : Ousmane Dembélé mis à pied par le Borussia Dortmund

Ousmane Dembélé est suivi de très près par le FC Barcelone depuis le départ de Neymar pour Paris. Ce jeudi, le dossier du jeune crack français a pris un nouveau tournant. Un tournant qui ne plaît pas du tout au Borussia Dortmund.

Peter Bosz, l’entraîneur du BVB, a en effet déclaré il y a quelques heures en conférence de presse que son joueur n’était pas à l’entraînement ce jeudi. Si, d’après les informations de L’Equipe, Dembouz serait en passe de s’engager au FC Barcelone et se trouverait actuellement à Paris, les dirigeants du club de la Ruhr ont démenti ces dernières en indiquant avoir refusé une offre de 80 millions d’euros + 30 millions de bonus. Et voilà l’affaire loin d’être réglée, le Borussia venant d’annoncer dans un communiqué officiel une sanction à l’encontre d’Ousmane Dembélé.

Dembélé a été mis à pied jusque la semaine prochaine à Dortmund et ecopera d’une amende de la part de son club pour son comportement.

Le directeur sportif du club allemand, Michael Zorc, a notamment confirmé que l’ex-Rennais allait être sanctionné pour son absence et son comportement à la limite du raisonnable. En concertation avec l’entraîneur Peter Bosz, Dembélé va être suspendu jusqu’au début de la semaine prochaine. Une chose est sûre, le dossier du Français n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît et devrait donc encore nous tenir en haleine pour un petit moment. Affaire bouillante à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici