FOOT-MONACO : B. MENDY ABSENT FACE À LA JUVE POUR DES RAISONS DISCIPLINAIRES

Ce soir, l’AS Monaco reçoit la Juventus de Turin en demi-finale aller de Ligue des Champions. En très grande forme, les Monégasques ont pour ambition de prendre une option sur la qualification, à l’instar du Real Madrid, brillant vainqueur de l’Atlético (3-0) hier soir. Pour ce faire, Leonardo Jardim a décidé d’envoyer l’artillerie lourde, avec notamment son quatuor offensif redoutable composé de Lemar, Silva, Mbappé et Falcao.

L’entraîneur monégasque a néanmoins dû faire sans un élément majeur de son onze titulaire. À la surprise générale, Benjamin Mendy a en effet été écarté du groupe de l’ASM par Jardim. Si le club de la Principauté a communiqué dans le sens d’une gêne aux ischio-jambiers, beIN Sports a annoncé que l’absence du latéral gauche était due à des motifs disciplinaires.

La chaîne qatarie, qui diffuse le match ce soir, n’a pas encore étayé ses propos avec des preuves. Mais il est fort peu probable qu’un média de ce calibre ait pris le risque de faire circuler une fausse information.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici