Foot- Mbappé lance un appel à ses détracteurs !

Foot- Mbappé lance un appel à ses détracteurs !

Sur un nuage ces derniers mois, le jeune attaquant du PSG Kyian Mbappé est dans une situation de moins bien depuis deux matchs. L’ex-joueur de Monaco assume, mais réclame également de l’indulgence auprès de ses détracteurs qui commencent à naître…

« Une petite erreur et tout peut s’écrouler donc je fais très attention. Tous mes gestes sont épiés de A à Z, plus rien n’est laissé au hasard désormais. Tout ce que je fais est filmé. C’est une pression, car dans la vie vous restez quand même un être humain donc c’est très difficile. Mais sur le terrain, il n’y a plus aucune pression » a-t-il commencé au micro de Téléfoot ce dimanche matin.

« J’ai l’impression que cela fait un an que je suis au PSG alors que je viens juste d’arriver. C’est un nouveau monde que je découvre, car dans ce genre de club c’est un éternel recommencement et on te demande toujours plus. C’est donc à nous de fournir les efforts qu’il faut. On fait un superbe début de saison, tout marche bien même si on doit encore régler quelques petites choses pour progresser, mais on est dans les temps pour notre objectif » a-t-il ajouté avant de répondre aux premières critiques…

« C’est normal quand vous avez une équipe comme ça avec des grands joueurs vous attendez qu’il soit toujours au top, mais après on n’est pas machine, mais des humains même si on ne va pas se plaindre que des gens nous aiment et nous supportent. J’ai encore beaucoup de paliers à franchir, je suis en apprentissage » a-t-il poursuivi.

Pour faire souffler son joueur et l’éloigner des feux de projecteurs, Unai Emery, son premier défenseur, pourrait laisser son jeune prodige sur le banc contre Anderlecht pour titulariser Angel Di Maria ce mardi en Ligue des Champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici