Le manager de Manchester United a estimé qu’Henrikh Mkhitaryan n’a pas de place dans son groupe en conférence de presse après la victoire contre Bournemouth mercredi soir en Premier League sur un but de Lukaku (1-0).
Il ya quelques jours, le Special One avait accusé le joueur arménien de « disparaître » durant les rencontres et a fini par ne pas le convoquer du tout pour la dernière sortie de son équipe mercredi soir à Old Trafford. « Je ne peux avoir que six joueurs de champ sur le banc et j’essaie d’avoir un banc équilibré », s’est éxpliqué le tacticien portugais au terme du match devant les médias anglais.
« J’avais deux défenseurs et [Daley] Blind, qui peut jouer à différents postes. J’avais Ashley Young qui couvre mes ailes et qui peut jouer latéral. J’avais [Ander] Herrera en milieu, Zlatan [Ibrahimovic] en attaquant et Marcus [Rashford] en attaquant et ailier. je ne pouvais pas me priver de l’un d’entre eux pour Mkhitaryan. Ils méritent de jouer plus que lui », a encore indiqué Mourinho.