FOOT : MANCHESTER UNITED, MOURINHO estime que l’un de ces cadres n’a plus de place dans son groupe

Le manager de Manchester United estime qu’Henrikh Mkhitaryan n’a pas de place dans son groupe.

Le manager de Manchester United a estimé qu’Henrikh Mkhitaryan n’a pas de place dans son groupe en conférence de presse après la victoire contre Bournemouth mercredi soir en Premier League sur un but de Lukaku (1-0).

Il ya quelques jours, le Special One avait accusé le joueur arménien de « disparaître » durant les rencontres et a fini par ne pas le convoquer du tout pour la dernière sortie de son équipe mercredi soir à Old Trafford. « Je ne peux avoir que six joueurs de champ sur le banc et j’essaie d’avoir un banc équilibré », s’est éxpliqué le tacticien portugais au terme du match devant les médias anglais.

« J’avais deux défenseurs et [Daley] Blind, qui peut jouer à différents postes. J’avais Ashley Young qui couvre mes ailes et qui peut jouer latéral. J’avais [Ander] Herrera en milieu, Zlatan [Ibrahimovic] en attaquant et Marcus [Rashford] en attaquant et ailier. je ne pouvais pas me priver de l’un d’entre eux pour Mkhitaryan. Ils méritent de jouer plus que lui », a encore indiqué Mourinho.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici