FOOT : L’offre monstrueuse que prépare le Real Madrid pour recruter un Cadre de Man City

FOOT : L’offre monstrueuse que prépare le Real Madrid pour recruter un Cadre de Man City

Peu flamboyant en ce début de saison, le Real Madrid n’arrive pas à enchaîner les victoires en championnat. Au cours des dernières semaines, de nombreuses rumeurs évoquaient même une probable arrivée de José Mourinho pour remplacer Zinédine Zidane sur le banc.

Mais selon Sky Sports, c’est une arrivée totalement différente qui pourrait changer le visage de la Casa Blanca : Raheem Sterling. Il faudra néanmoins attendre le début du mercato hivernal pour Florentino Pérez et ses équipes dans l’optique d’attirer l’Anglais. Le club espagnol aurait déjà une offre monstrueuse à proposer aux dirigeants de Manchester City.

Comme le relaie le média britannique, le Real Madrid serait prêt à offrir un chèque de 81 millions d’euros et Gareth Bale pour s’attacher les services de la pépite anglaise. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les Merengue tentent de convaincre le joueur de 24 ans. On apprend que les représentants du joueurs et les dirigeants madrilènes se seraient rencontrés cet été mais que les discussions n’avaient pu aboutir.

Sky Sports News

@SkySportsNews

BREAKING: Real Madrid are preparing an offer of £70million plus Gareth Bale in exchange for Raheem Sterling

Real Madrid to test Man City with Sterling bid

www.skysports.com

8 174 personnes parlent à ce sujet

L’arrivée de Raheem Sterling en Espagne pourrait faire beaucoup de bien à l’effectif de Zinédine Zidane. À l’inverse, son départ de Manchester City pourrait mettre un coup aux Citizens, bien que leur effectif serait tout aussi impressionnant. Pour rappel, Pep Guardiola a récemment affirmé qu’il n’y avait qu’un seul joueur intransférable à Manchester City : Phil Foden.

A propos Ahmaa Fall 13688 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.