Foot Ligue 1 – Découvrez ce joueur du Ndiambour licencié pour…

C’est l’histoire pathétique d’un joueur « pro » qui évolue à la Ligue 1 sénégalaise, licencié pour « manque de performance », alors qu’il a été blessé avec son club, le Ndiambour, à l’en croire depuis la troisième journée. Souffrant de pubalgie, il s’est fendu d’un véritable coup de gueule sur la page facebook de Tout sur la Ligue 1 Sénégal. 

 » Je m’appelle Moussa Kouyaté. J’ai signé au Ndiambour en début de saison après un bon parcours en Navetane. Je me suis blessé lors d’un match contre le Casa. Le Ndiambour m’a recommandé un médecin qui m’a prescrit un traitement plus un repos de 3 semaines. Après cela la situation a enduré et j’ai encore reçu 3 semaines car les douleurs au bas ventre étaient atroces. 

A ma grande surprise lorsque je percevais mon salaire à la fin du mois, on m’a donné une lettre de libération. C’est une sorte d’humiliation suprême car ils disent qu’ils m’ont libéré pour manque de performance. Comment un joueur blessé depuis la 3e journée peut être libéré pour non performance ?

Aujourd’hui je souffre au plus profond de moi car je n’ai plus les moyens pour me prendre en charge. J’ai une pubalgie et le docteur me demande plus de 200 mille francs pour mes soins. Je suis en passe de perdre mon métier et depuis lors aucun dirigeant du Ndiambour ne m’a appelé. Je ne fais que réclamer mes droits car j’ai signé un contrat de 2 ans et ce qu’ils m’ont fait est inhumain.
Je veux que justice soit faite. Je ne demande que cela car je ne peux plus jouer à cause de ma blessure. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici