Bien moins actif sur les réseaux sociaux que son éternel rival Cristiano Ronaldo, qui vient de fêter ses 100 millions d’abonnés sur Instagram, Lionel Messi nous laisse néanmoins découvrir quelques aspects de sa vie privée de temps à autre. Des photos de ses enfants, de sa femme voire même de son chien viennent ainsi garnir l’actualité extra-sportive du footballeur argentin.
La dernière photo postée par Messi a de quoi faire rêver tous les fans de football. Il y dévoile en effet une pièce secrète chez lui où il collectionne les maillots qu’il a échangés. Du légendaire Raúl au Real Madrid au moins iconique Lucas Digne à la Roma, des dizaines de tuniques de dizaines de clubs viennent colorer cette salle magnifique.
Bizarrement, Cristiano Ronaldo n’apparaît pas dans cette collection à prédominance argentine. Ni Diego Maradona – un peu moins bizarrement – qui vient de tacler très sévèrement Lionel Messi. Une déclaration surréaliste après l’annonce de la FIFA quant à la levée de la suspension du joueur du Barça.