L’ancien gardien de but de l’équipe nationale du Sénégal au début des années 2000, Kalidou Cissokho, a remis les gants avec un club portugais de division 5, après avoir mis fin à sa carrière en 2012.
Actionnaire avec un technicien portugais, Mario Leandro, au FC Setubal, 5-ème division portugaise, l’ancien international qui a débuté en 2015-2016 une carrière d’entraîneur dit avoir été obligé de remettre les gants.
« J’ai été obligé de jouer parce que notre gardien de but a été victime d’une fracture au pied », a expliqué le gardien de but international âgé de 38 ans. Il avait bouclé sa carrière au FC Bakou en Azerbaïdjan.
« Sa doublure était très tendre et avec mon partenaire d’affaires, nous sommes arrivés à la conclusion que je devais me remettre au but », a-t-il expliqué dans les lignes de l’Aps soulignant que ça se passe plutôt bien.
« J’ai encaissé un but en huit matchs et notre équipe qui garde un statut mixte pro et amateur, est en course pour la montée en division 4 », a indiqué l’ancien gardien de but, finaliste de la Coupe de la CAF en 1998 avec la Jeanne d’Arc de Dakar.