Foot : Le jour où le Real Madrid a recalé cette star du PSG

Adulé au Paris Saint-Germain malgré des débuts compliqués, Edinson Cavani démontre match après match qu’il est un élément essentiel de l’équipe d’Unai Emery, en atteste son sublime but égalisateur face à l’OM dimanche dernier.

Joueur au comportement exemplaire, l’Uruguayen a d’ailleurs marqué tous les clubs dans lesquels il est passé. Avant de rejoindre Naples, l’attaquant de 30 ans aurait notamment pu évoluer dans l’un des tous meilleurs clubs de la planète football. Dans le livre Cavani, El matador du journaliste Romain Molina, Victor Orta, directeur du football à Leeds et ancien recruteur du FC Séville, a en effet déclaré que Cavani aurait dû rejoindre le Real Madrid :

« En descendant de l’avion j’ai reçu un appel de Michel, l’entraîneur du Real Madrid Castilla, la deuxième équipe du Real Madrid : ’Tu penses que Cavani peut rejoindre le Castilla et rejoindre l’équipe première du Real Madrid dans six mois ? Il me plaît beaucoup’. Au final, ils ont recruté Gonzalo Higuain. »

Si Higuain réussira globalement son aventure au sein de la Maison Blanche, les fans merengues auront donc le regret de savoir que Cavani devait rejoindre leur club. Au final, Edinson Cavani ne sera pas passé à côté d’une belle carrière et fait maintenant les beaux jours du Paris Saint-Germain en formant, en plus de ça, l’une des meilleures attaques d’Europe avec Neymar et Mbappé.

source : http://www.ohmygoal.co

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici