Foot – Issiar Dia: “L’équipe nationale me manque…,c’est toujours plaisant de défendre les couleurs de la Nation”

issiar-dia-foot

Issiar Dia a la nostalgie de la Tanière des Lions. Dans une interview accordée au journal Stades, l’attaquant de Nancy avoue même avoir, dans un coin de sa tête, la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. “C’est mon pays, c’est ma nation, c’est ma patrie. (…) La sélection est dans un coin de ma tête. Mais cela passe par mes performances avec Nancy”, a-t-il souligné.  Et d’ajouter: “Pour dire vrai, l’équipe nationale me manque. C’est toujours plaisant de s’y retrouver, de travailler et de défendre les couleurs de la Nation”.

Selon le natif de Sèvres, c’est toujours important, pour un international, de défendre les couleurs de son pays dans les compétitions internationales, notamment la Coupe du monde et la Coupe d’Afrique. “Ce sont ces gros matchs qui font grandir un joueur. Mais, cela passe forcément par de grosses performances en club”, a-t-il indiqué.

Le numéro 10 nancéien de se confier: “ça fait plaisir de voir les joueurs défendre les couleurs de notre pays. J’ai eu Moussa Sow qui est revenu en sélection ces derniers temps, il m’a dit qu’il y a un bon groupe. C’est plaisant de retrouver les coéquipiers et sur le terrain ça travaille dur. Quoiqu’il arrive je supporterai toujours cette équipe”.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici