Isco, qui a prolongé son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022, est revenu en conférence de presse sur certains sujets et notamment l’intérêt du Barça à son égard.
Aurait-il pu aller au Barça
« Jamais, comme je l’ai toujours dit, mon idée était de réussir à Madrid, il est vrai que j’ai eu de mauvais moments, mais cela vous fait mieux savourer les bons, je ne regrette rien. C’est historique et je conserve la faim de l’équipe. »
Barcelone est venu pour Isco
« Il y avait des contacts mais je n’ai jamais écouté, j’avais l’intention de réussir ici dans l’équipe qui parie pour moi. Je veux me consolider en tant que titulaire et gagner beaucoup de titres, ce qui avec l’équipe que nous avons, est très probable. »
Plus titulaire que la saison passée ?
« Il est vrai que nous avons une équipe très compétitive, nous sommes tous les titulaires, avec les rotations. Je ne me sens pas titulaire mais très important. »
Bons et mauvais moments
« Je resterais avec la Décima, la Ligue des champions la plus désirée. Des mauvais moments, le début de la dernière saison avec la blessure à la cheville et je ne pouvais pas commencer par l’équipe, ça m’a vraiment ennuyé. »