Après une première saison d’adaptation en Angleterre, Pep Guardiola semble enfin avoir fait de son Manchester City, une équipe redoutable. Emmenés par un Sergio Agüero décisif (6 buts en championnat) et un Leroy Sané en feu, les Skyblues pointent à la première place du classement en Premier League, avec deux points d’avance sur le rival de toujours, Manchester United.
Mais en plus des Agüero et Sané, un autre joueur attire l’attention au sein de l’effectif de Pep Guardiola. Son nom : Kevin De Bruyne. L’international belge est sur un petit nuage depuis le début de la saison et enchaine les prestations XXL. Forcément, le coach mancunien est ravi, au point de littéralement s’enflammer pour son meneur de jeu.
« Il n’y a qu’un seul meilleur joueur (Lionel Messi). De Bruyne, c’est le deuxième meilleur joueur en Europe actuellement. Si vous voulez être considéré comme l’un des meilleurs, il faut gagner des titres. Nous sommes là pour l’aider à atteindre cet objectif », a confié l’ex-entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse. À Kevin De Bruyne et City de faire le travail pour déloger Messi (et CR7 ?) au sommet de l’Europe et du monde…
Source : http://www.ohmygoal.co