Vainqueur des Young Boys de Berne (3-0) cette semaine en Ligue des Champions, la ​Juventus poursuit son incroyable début de saison. Les Turinois ont en effet remporté leurs neufs matchs officiels toutes compétitions confondues. Avec ce départ incroyable et un ​Cristiano Ronaldo de retour en forme, ils sont devenus un candidat très sérieux pour la victoire finale en ​Ligue des Champions.

Juventus FR@Juve_France

Bernardeschi : « Personnellement, j’ai toujours considéré Ronaldo comme le joueur le plus fort au monde, je l’ai toujours préféré à Messi. Mais j’ai pu découvrir qu’en plus d’être un joueur extraordinaire c’est une personne exceptionnelle, il est très humble et très positive. »

L’arrivée de la star portugaise commence également à avoir un effet sur ses coéquipiers, où des joueurs comme Bentancur ou Bernardeschi commencent à se révéler. Ce dernier est d’ailleurs revenu sur l’arrivée de ​​CR7 à la Juve pour le quotidien Tuttosport, et sur ce qu’il lui apportait au quotidien.


« Je pense que le Real Madrid a perdu gros cet été. C’est normal ! Quand le meilleur du monde s’en va, ça se ressent. Cristiano Ronaldo est un exemple pour un jeune joueur comme moi. Il faut être intelligent. Quand tu t’entraînes avec le meilleur joueur du monde, c’est une vraie chance. Il faut réussir à lui piquer quelques petits trucs pour les faire siens. « 


Compliqué de donner tort aux propos du jeune Italien, quand on voit que le ​Real Madrid n’a plus gagné depuis trois matchs, sans marquer le moindre but. Même si cela ne devrait pas durer.