La Juventus Turin veut décrocher Diao Baldé Keita, joueur de la Lazio de Rome, sur ce mercato. Une première offre aurait déjà été formulée.
Alors que Federico Bernardeschi a été officialisé lundi, la Juventus Turin ne compte pas s’arrêter là. Elle s’active d’ailleurs en coulisses pour s’attacher les services de l’ailier de la Lazio Rome, Diao Baldé Keita. Très convoité pour son joueur durant ce mercato, notamment par l’Inter Milan, le club lazial est prêt à ouvrir la porte pour un transfert en cas d’offre satisfaisante.
Selon Sky Italia, la Juventus Turin aurait d’ores et déjà envoyé une offre à hauteur de 20 millions d’euros pour intéressé soit 13119140000 Fcfa. La concurrence sur ce dossier s’annonce rude. Si Keita était un temps annoncé proche du Milan AC, c’est l’Inter Milan qui semble la tenir la corde pour faire signer l’attaquant espagnol, international sénégalais, auteur de 16 buts durant l’exercice écoulé.
Néanmoins les Nerazzuri ne veulent pas mettre les 25 millions d’euros demandés par les Biancocelesti avant que l’avenir de Perisic, pressenti à Man United, ne soit définitivement scellé. Reste à savoir quelle sera la préférence du joueur.
Avec foot-sur7.fr