Lionel Messi est en train de traverser un des meilleurs moments de sa carrière. L’Argentin a donné une interview à ‘Marca’, il a abordé plusieurs sujets dont la rivalité avec Cristiano Ronaldo.
Parler de Lionel Messi, c’est parler du meilleur joueur du monde et un des meilleurs joueurs de l’histoire.
L’Argentin traverse en ce moment un des meilleurs moments de sa carrière alors qu’il a plus de 30 ans, il continue d’avoir la même faim de pulvériser les records.
Il y a peu de temps, Messi a gagné son cinquième soulier d’or, c’est-à-dire meilleur buteur de la saison 2017 – 2018 toutes compétitions européennes confondues.
Malgré toutes ces distinctions personnelles, il reste un homme humble.
»J‘aime le football mais la famille reste au-dessus de tout » a confié Messi dans une interview pour ‘Marca’.
Messi a aussi parlé de sa rivalité avec Cristiano Ronaldo, son grand rival des dix dernières années.
»La rivalité avec Cristiano Ronaldo a été saine ces dernières années et superbe pour les spectacteurs » a-t-il ajouté. Sur les 10 dernières années le Portugais et l’Argentin se sont fait la guerre pour être le meilleur buteur et le meilleur joueur du monde avec les Ballons d’or.
En revanche Modric vient de mettre fin cette année à 10 ans de dictature entre les deux meilleurs joueurs du monde. Les deux joueurs se sont partagé 10 ballons d’Or.
Messi a voulu aussi parler de ce thème. L’Argentin a été le meilleur buteur et passeur de l’année en gagnant la Liga, La Coupe du Roi et la Supercoupe d’Espagne mais il est arrivé cinquième dans le classement du Ballon d’Or.
Malgré cela, Leo Messi n’était pas surpris de ce classement il s’était attendu à un classement plutôt faible cette année.
»J’écoutais les nominés du Ballon d’Or et je savais que je ne serais pas dans la lutte pour le trophée’‘ a confié avec sincérité l’Argentin. Pour 2019 ce sera une autre guerre car il a l’air décidé à en gagner un nouveau.
frbesoccer