Fonds Force-Covid : Les révélations troublantes de Ousmane Sonko

Le leader de Pastef fait face actuellement aux médias sénégalais. Ousmane Sonko est revenu sur le Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du Covid-19 (Fonds Forces Covid-19) mis en place par le Président de la République du Sénégal pour lutter contre le Coronavirus.

Ousmane Sonko est clair dans ses propos ! Le leader du Parti Pastef/Les Patriotes de révéler que seulement 112 milliards Fcfa ont été alloués à la Santé pour faire face à la Covid-19, alors que le fonds Force Covid-19 s’élève à 1000 milliards de Fcfa.


Ousmane Sonko, qui tient un point de presse au siège de son Parti, trouve que le chef de l’Etat du Sénégal n’est plus légitime pour diriger le Sénégal. « Il est le seul unique responsable de tout ce qui se passe dans ce pays. « L’Etat a démissionné », dit Sonko.

Le rapport du Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du Fonds de riposte et de solidarité contre les effets de la Covid-19 (ForceCovid-19) a été publié cette semaine. Ledit Comité a appelé les pouvoirs publics dès à présent se projeter sur l’ère post-Covid en favorisant des transformations structurelles du tissu socio-économique du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici