Apparemment Kylian Mbappe n’est pas prêt à signer au Real Madrid à n’importe quel prix. Très courtisé par le club madrilène qui bataille depuis des semaines déjà avec le PSG pour tenter de convaincre le Français de venir, ce dernier aurait posé des conditions pour son éventuel transfert.
En effet, d’après les dernières révélations du quotidien espagnol Diario Gol, il semblerait que l’International tricolore ait réclamé aux dirigeants madrilènes d’obtenir exactement le même salaire que son futur coéquipier Gareth Bale soit pas moins de 400.000€ par semaines. Un salaire record pour un joueur aussi jeune.
Cependant, pas sur que la maison blanche accède à sa requête car cela pourrait être vécu comme un véritable affront par les autres joueurs. De son côté le PSG lui proposerait certes beaucoup d’argent, mais toutefois moins que ce qu’il réclame au Real Madrid.
Alors le Real Madrid acceptera-t-il les exigences de Kylian Mbappe ? Si le club veut réellement le signer à tout prix alors il n’aura pas d’autre choix.
Planetemercato