La rivalité sportive entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo fait partie des plus grandes dans l’histoire du sport ! Si le joueur du Barça est né avec un don incroyable, l’attaquant du Real Madridest, lui, un acharné de travail et ne cesse de s’améliorer saison après saison. Tandis que l’international argentin possède déjà cinq Ballon d’Or, son homologue portugais pourrait bien l’égaler. En effet, après avoir remporté la Ligue des Champions et la Liga avec les Merengues, « CR7 » se dirige tout droit vers son cinquième. Une chance inouïe pour tous les fans de football de pouvoir voir évoluer ces deux légendes à la même époque.
Qui n’a jamais rêvé de voir évoluer les deux stars dans la même équipe le temps d’un match ? C’est en tout cas l’une des folles idées qu’a eu Florentino Perez avec le Real Madrid. D’après les informations de Globoesporte, le président madrilène a profité de la situation délicate autour de la prolongation de son contrat pour tenter sa chance. En plus de Manchester City et du Paris Saint-Germain, c’est donc le grand rival du Barça qui aurait sondé la star catalane.
Cependant, Lionel Messi aurait refusé catégoriquement l’idée d’évoluer au sein de l’ennemi des Blaugranas. Le Real Madrid avait d’ailleurs déjà tenté sa chance en 2011 puis 2013 …
L’Argentin semble promis à terminer sa carrière du côté de Barcelone !
planetemercato