Après deux saison à demi teintes au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria pourrait bien quitter la Ligue 1 cet été durant le mercato qui se prépare (ouverture le 9 juin). Annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, notamment au FC Barcelone, l’argentin de 29 ans serait intéressé par le projet de la Juventus Turin et pourrait atterrir en Série A dans les jours à venir.
En effet, selon Calciomercato, la Vieille Dame serait disposée à offrir au milieu offensif Parisien un contrat de quatre ans assorti d’un salaire annuel atteignant les 7 M€. Pour information, légèrement en dessous de ce que lui verse le club de la Capitale (7,28 M€). Toutefois, l’ex-Mancunien serait très intéressé par l’offre du champion d’Italie.
Alors qu’un accord serait sur le point d’être conclu entre les Bianconeri et Di Maria, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas disposer à libérer aussi facilement son joueur et aurait même quelques rancœurs envers le club italien. En effet, le président du PSG n’aurait toujours pas digéré que la Juve ai osé arraché Kingsley Coman au club en 2014.
Il ne manque plus qu’aux dirigeants Turinois de se faire pardonner auprès du Qatari et l’affaire sera conclue !
Affaire à suivre…
Planetemercato